Évolution de don
LysëaAdmin
Évolution de don1 - Lun 2 Jan - 22:09
Évolution de don1 - Lun 2 Jan - 22:09
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Évolution de don
Vous ressentez que le potentiel de votre personnage est limité ? Vous souhaitez lui octroyer ce gain de puissance que vous avez tant attendu ? Nous sommes ici pour en discuter avec vous !
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Afin de faire grandir votre personnage, il vous faudra passer pas une étape qui vous est certainement familière. De la même manière que votre don a vu le jour lors de la création de votre personnage, viendront les évolutions. Et nous vous demanderons donc de prendre en compte les mêmes critères de portée, durée, activations, etc.
Cette évolution sera soumise à la modération du staff qui vous validera (ou non) le devis et vous donnera son prix final ainsi que le feu vert pour passer en boutique.
Afin de faire estimer votre évolution, il vous faudra remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce sujet.
Nous rappelons d'ailleurs qu'il n'est possible d'avoir que six évolutions de don maximum par personnage et que celles-ci doivent avoir un rapport avec votre don de base.
Important : pour éviter la surcharge de devis, vous ne pourrez proposer un nouveau devis qu'après avoir acquis le premier, ceux-ci ne restant valide que 3 mois après validation du staff. Passé cette limite de temps, votre devis sera susceptible d'expirer et de ne pas passer en boutique.
- Code:
<div class="box"><h1>Devis d'évolution de don</h1>
<b>Nom de l'évolution :</b> Écrire ici
<b>Description de l'évolution :</b> Quelle est son utilité ? Comment fonctionne-t-elle ? Comment se manifeste-elle ? Quels sont ses contrecoups ? Sa portée ? Son champ d'action ? En cas de doute et avant de proposer votre devis, nous vous invitons à consulter la partie "Créer un pouvoir" de l'annexe sur la magie à ce lien : <a href="https://lysea.forumactif.com/h3-contexte" class="lien">WWW</a>
<b>Nombre d'évolutions déjà possédées :</b> Écrire ici
</div>
(En cas de question, ou si vous voulez discuter de votre évolution de don auprès d'un des membre du staff, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur le Discord.)
● Lien des achats boutique : WWW
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Informations générales
Date d'inscription : 14/01/2021
Messages : 85
Source de l'avatar : /
Disponibilité de RP : /
Couleur : /
Age : Inconnu
Perles d'Argent : 1393
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Personnage
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Nora ByttOrdre des Vigils
Évolution de don2 - Mer 8 Fév - 14:59
Évolution de don2 - Mer 8 Fév - 14:59
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Hello !
First ici aussi (oui ça commence à devenir soulant, mais je joue Nora m'enfou! )
Nom de l'évolution : Griserie
Description de l'évolution :
- Initialement son pouvoir est une hybridation lapin de griserie, elle n'a actuellement que les particularités physique. Sa première évolution consistera à développer l'aspect "griserie" du lapin et la contrôler... plus ou moins.
Elle pourrait dorénavant produire ces phéromones ayant l'effet de l'ivresse "sur sa volonté" (elle n'est pas dépendante de l'aspect danger/acculé)
Cependant :
- En dehors de l'aspect ivresse, elle n'a aucune manière de contrôler cet effet sur les autres, si une personne a l'alcool joyeux il sera joyeux, s'il a l'alcool triste il sera triste, s'il est violent il sera violent etc...
- Ses phéromones agissent comme une enveloppe qui s'étend sur une vingtaine de centimètre autour de sa peau (il faut donc être volontairement proche ou que la demoiselle vous foutent la tête dans ses boobs) et ils mettent quelques secondes à agir (une quinzaine de seconde pendant lesquels la cible doit rester dans la zone pour qu'il prenne pleinement les effets / on peut supposer que si quelqu'un est proche de Nora lorsqu'elle les active mais s'éloigne rapidement, il sera juste un peu pompette)
- Elle peut les activer jusqu'à trois fois par jour et ils durent une petite minute à chaque fois : pendant cette minute, les gens proches de Nora peuvent donc y succomber, cependant même une fois les phéromones désactivés, ceux qui sont ivre et bien... le restent jusqu'à ce qu'ils décuvent.
- La puissance et le temps d'ivresse dépend donc de la constitution de la cible et est similaire... et bien à sa capacité à encaisser des boissons (un pilier de bar tiendra mieux qu'un gamin de 11 ans) et les effets peuvent aller d'un état pompette à un état "la bière de trop" (pas de gros blackout, pas de vomissement -vu que rien n'est bu en réalité- mais les sens et l'équilibre peuvent être perturbé, les humeurs et l'attitude également, effet désinhibiteur etc...)
- Actuellement... Nora subit également de plein fouet les effets de ses propres phéromones (nous verrons dans un autre devis pour l'y immuniser.. peut être) Et elle ne peut pas les réactiver alors qu'elle est déjà ivre a cause de ses propres phéromones (elle peut les actives si elle est ivre à cause de la boisson par contre)
- Ces phéromones émettent une odeur sucrée assez forte, comme un cocktail (l'odeur peut varier légèrement et être interprétée différemment)
- Cela fonctionne également sur les animaux, jusqu'au niveau intermédiaire. L'effet est plus rapide sur les animaux (5sec environs)
Nombre d'évolutions déjà possédées : 0 / 6
J'espère avoir été assez claire la dedans et si vous avez besoin de plus de précisions, dîtes moi !
First ici aussi (oui ça commence à devenir soulant, mais je joue Nora m'enfou! )
Devis d'évolution de don
Nom de l'évolution : Griserie
Description de l'évolution :
- Initialement son pouvoir est une hybridation lapin de griserie, elle n'a actuellement que les particularités physique. Sa première évolution consistera à développer l'aspect "griserie" du lapin et la contrôler... plus ou moins.
- Spoiler:
- Ce n’est que lorsqu’il arrive à l'âge adulte qu’il développe sa capacité si particulière qui lui a valu son nom. En effet, quand il se sent en danger ou acculé, ce lapin produit d'étranges phéromones affectant toutes les créatures aux alentours, y compris les prédateurs. Leur effet est semblable à celui de l’ivresse, permettant ainsi au lapin de griserie de fuir ses prédateurs… Dans le meilleur des cas. Il n’est pas rare de voir de jeunes adultes subir également les effets de leur propres phéromones les premières fois qu’ils les sécrètent : raison pour laquelle c’est un animal assez rare dans son milieu naturel, il tombe dans son propre piège…
Elle pourrait dorénavant produire ces phéromones ayant l'effet de l'ivresse "sur sa volonté" (elle n'est pas dépendante de l'aspect danger/acculé)
Cependant :
- En dehors de l'aspect ivresse, elle n'a aucune manière de contrôler cet effet sur les autres, si une personne a l'alcool joyeux il sera joyeux, s'il a l'alcool triste il sera triste, s'il est violent il sera violent etc...
- Ses phéromones agissent comme une enveloppe qui s'étend sur une vingtaine de centimètre autour de sa peau (il faut donc être volontairement proche ou que la demoiselle vous foutent la tête dans ses boobs) et ils mettent quelques secondes à agir (une quinzaine de seconde pendant lesquels la cible doit rester dans la zone pour qu'il prenne pleinement les effets / on peut supposer que si quelqu'un est proche de Nora lorsqu'elle les active mais s'éloigne rapidement, il sera juste un peu pompette)
- Elle peut les activer jusqu'à trois fois par jour et ils durent une petite minute à chaque fois : pendant cette minute, les gens proches de Nora peuvent donc y succomber, cependant même une fois les phéromones désactivés, ceux qui sont ivre et bien... le restent jusqu'à ce qu'ils décuvent.
- La puissance et le temps d'ivresse dépend donc de la constitution de la cible et est similaire... et bien à sa capacité à encaisser des boissons (un pilier de bar tiendra mieux qu'un gamin de 11 ans) et les effets peuvent aller d'un état pompette à un état "la bière de trop" (pas de gros blackout, pas de vomissement -vu que rien n'est bu en réalité- mais les sens et l'équilibre peuvent être perturbé, les humeurs et l'attitude également, effet désinhibiteur etc...)
- Actuellement... Nora subit également de plein fouet les effets de ses propres phéromones (nous verrons dans un autre devis pour l'y immuniser.. peut être) Et elle ne peut pas les réactiver alors qu'elle est déjà ivre a cause de ses propres phéromones (elle peut les actives si elle est ivre à cause de la boisson par contre)
- Ces phéromones émettent une odeur sucrée assez forte, comme un cocktail (l'odeur peut varier légèrement et être interprétée différemment)
- Cela fonctionne également sur les animaux, jusqu'au niveau intermédiaire. L'effet est plus rapide sur les animaux (5sec environs)
Nombre d'évolutions déjà possédées : 0 / 6
J'espère avoir été assez claire la dedans et si vous avez besoin de plus de précisions, dîtes moi !
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Source de l'avatar : Usagiyama Rumi (Mirko) - MHA
Disponibilité de RP : 3 / 3
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Pouvoir : HYBRIDE LAPIN (passif)
- Queue touffue
- Grande oreilles lui permettant de détecter plus de bruit que l’oreille humaine mais étant également plus sensible
- Odorat légèrement plus développé pouvant reconnaitre les différentes odeurs sous son nez mais incapable de pister comme un canin
- Musculature des membres postérieurs plus développée, lui permettant une plus longue allonge lors des sauts et de la course : pic de vitesse atteint en sprint 40km/h, hauteur du saut sans élan 2m50
Perles d'Argent : 716
Messages : 61
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- Queue touffue
- Grande oreilles lui permettant de détecter plus de bruit que l’oreille humaine mais étant également plus sensible
- Odorat légèrement plus développé pouvant reconnaitre les différentes odeurs sous son nez mais incapable de pister comme un canin
- Musculature des membres postérieurs plus développée, lui permettant une plus longue allonge lors des sauts et de la course : pic de vitesse atteint en sprint 40km/h, hauteur du saut sans élan 2m50
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Perles d'Argent :
Adler MimesisGuilde des Sentinelles
Évolution de don3 - Sam 11 Fév - 13:23
Évolution de don3 - Sam 11 Fév - 13:23
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Devis validé
Hello !
Après avoir consulté ton devis et avoir discuté avec toi des modalités sur le discord, je te donne ici son prix !
Ton évolution de don "Griserie" te coûtera donc 450 PA à régler directement en boutique !
Merci d'être passé o/
- Devis "Griserie":
Devis d'évolution de don
Nom de l'évolution : Griserie
Description de l'évolution :
- Initialement son pouvoir est une hybridation lapin de griserie, elle n'a actuellement que les particularités physique. Sa première évolution consistera à développer l'aspect "griserie" du lapin et la contrôler... plus ou moins.- Spoiler:
- Ce n’est que lorsqu’il arrive à l'âge adulte qu’il développe sa capacité si particulière qui lui a valu son nom. En effet, quand il se sent en danger ou acculé, ce lapin produit d'étranges phéromones affectant toutes les créatures aux alentours, y compris les prédateurs. Leur effet est semblable à celui de l’ivresse, permettant ainsi au lapin de griserie de fuir ses prédateurs… Dans le meilleur des cas. Il n’est pas rare de voir de jeunes adultes subir également les effets de leur propres phéromones les premières fois qu’ils les sécrètent : raison pour laquelle c’est un animal assez rare dans son milieu naturel, il tombe dans son propre piège…
Elle pourrait dorénavant produire ces phéromones ayant l'effet de l'ivresse "sur sa volonté" (elle n'est pas dépendante de l'aspect danger/acculé)
Cependant :
- En dehors de l'aspect ivresse, elle n'a aucune manière de contrôler cet effet sur les autres, si une personne a l'alcool joyeux il sera joyeux, s'il a l'alcool triste il sera triste, s'il est violent il sera violent etc...
- Ses phéromones agissent comme une enveloppe qui s'étend sur une vingtaine de centimètre autour de sa peau (il faut donc être volontairement proche ou que la demoiselle vous foutent la tête dans ses boobs) et ils mettent quelques secondes à agir (une quinzaine de seconde pendant lesquels la cible doit rester dans la zone pour qu'il prenne pleinement les effets / on peut supposer que si quelqu'un est proche de Nora lorsqu'elle les active mais s'éloigne rapidement, il sera juste un peu pompette)
- Elle peut les activer jusqu'à trois fois par jour et ils durent une petite minute à chaque fois : pendant cette minute, les gens proches de Nora peuvent donc y succomber, cependant même une fois les phéromones désactivés, ceux qui sont ivre et bien... le restent jusqu'à ce qu'ils décuvent.
- La puissance et le temps d'ivresse dépend donc de la constitution de la cible et est similaire... et bien à sa capacité à encaisser des boissons (un pilier de bar tiendra mieux qu'un gamin de 11 ans) et les effets peuvent aller d'un état pompette à un état "la bière de trop" (pas de gros blackout, pas de vomissement -vu que rien n'est bu en réalité- mais les sens et l'équilibre peuvent être perturbé, les humeurs et l'attitude également, effet désinhibiteur etc...)
- Actuellement... Nora subit également de plein fouet les effets de ses propres phéromones (nous verrons dans un autre devis pour l'y immuniser.. peut être) Et elle ne peut pas les réactiver alors qu'elle est déjà ivre a cause de ses propres phéromones (elle peut les actives si elle est ivre à cause de la boisson par contre)
- Ces phéromones émettent une odeur sucrée assez forte, comme un cocktail (l'odeur peut varier légèrement et être interprétée différemment)
- Cela fonctionne également sur les animaux, jusqu'au niveau intermédiaire. L'effet est plus rapide sur les animaux (5sec environs)
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