RPG Light FantasyTout publicPas de minimum de lignesAvatar manga 200*320px

Nouveautés

15/04/2023 - ??? Il semblerait qu'à cette date, la famille royale fasse circuler une nouvelle attendue du peuple ... 01/04/2023 - Les Reliques Un scientifique de Magnolia a promit de faire part de ses recherches lorsque la Guilde aura fait ses preuves. Encore 5 expéditions à compléter. 15/03/2023 - Recensement terminé Fin du recensement de Mars ! 01/03/2023 - Loterie des votes La loterie des votes prend effet à partir du 1er mars pour récompenser nos meilleurs voteurs ! 01/03/2023 - Ouverture Ouverture officielle du forum et recensement en cours ! 14/02/2023 - St-Valentin La loterie de la St-Valentin est arrivée ! 01/02/2023 - Préouverture du forum Il est possible de vous inscrire dès à présent et de commencer vos personnages.12/01/2023 - Préouverture du Discord En l'honneur des progrès déjà faits et des dernières tâches qu'il nous reste, le Discord est en préouverture ! Venez nous faire coucou !12/12/2022 - Création du forum Lysea est en cours de construction et ouvrira bientôt ses portes.
Votez pour le forum

Derniers sujets ouverts

Les recherches en cours

Expéditions et Requêtes

Afin de gagner quelques PA, visiter le monde et faire prospérer le pays, à votre manière !

Partir en expédition/requêteExpéditions SentinellesExpéditions VigilsRequêtes Civils

Le staff

Adler Mimesis Fondateur Contacter
Dahlia Astrea Admin Contacter
Anya Leafea Modératrice Contacter
Dex Crow Fonction Contacter

Prédéfinis

Proposer un prédéfini
Prédéfinis SentinellesPrédéfinis VigilsPrédéfinis Citoyens

Annonces des membres

WWW -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nora Bytt
Nora ByttOrdre des Vigils
Nora Bytt1 - Mer 1 Fév - 0:11
Nora Bytt

Informations

Du profil
Lire le

Message

Nora ByttBOGAR BOGAR BOGAR
Prénom : Nora
Nom : Bytt
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Groupe : Vigil
Rang : Basalte, anciennement Diorite, rétrogradée
Spécialité : Pilier de bar Aucune
Pouvoir
Description générale
Histoire
Nom du pouvoir : Hybride Lapin de Griserie

Description : Hybride Lapin de Griserie

L’homme soupira après avoir enroulé le bout de sa moustache. Accoudé sur son bureau, il ne savait pas quoi rajouter dans le dossier de la lapine. Visiblement, il y avait eut une erreur sur les documents. Il était initialement écrit :

Hybride Lapin
Type de capacité : Passive
Possède les caractéristiques d’un lapin :
- Queue touffue
- Grande oreilles lui permettant de détecter plus de bruit que l’oreille humaine mais étant également plus sensible
- Odorat légèrement plus développé pouvant reconnaitre les différentes odeurs sous son nez mais incapable de pister comme un canin
- Musculature des membres postérieurs plus développée, lui permettant une plus longue allonge lors des sauts et de la course : pic de vitesse atteint en sprint 40km/h, hauteur du saut sans élan 2m50


Maintenant il restait à corriger cela… Pour le nom, c’était facile : il rajouta “De Griserie” à la suite de l'appellation… Quant aux caractéristiques, la lapine n’avait pour l’instant développé cette capacité qu’une seule fois sans qu’elle puisse être évaluée. Elle n’avait pas pu réitérer l’expérience durant toute l’année suivante, malgré la surveillance et le suivi qu’elle avait eu.

Finalement, fatigué de cette gymnastique mentale après avoir passé une journée dans les dossiers, l’homme ferma son document. Nora n’avait pas montré d’autres symptôme d’une évolution de son pouvoir, il n’y avait rien de plus à rajouter dans son dossier pour le moment.
Taverne du coin, 3h du matin, un homme au nez tordu et à la barbe mal rasée discutant -de manière bien trop indiscrète- avec des camarades guère mieux vêtus :

- Hé Patrick ! Raconte-nous encore l’histoire la, de ton nez !
- Avec Nora ? Ah oui ! La belle Nora…


Il soupira avec un rictus aux lèvres.

- La dernière fois qu’elle est venue au bar, bha la mam’zelle, elle est venue en petite tenue, oui oui messieurs vous m’avez bien entendu, en petite tenue, avec son petit pompon de lapin là sur les fesses !

Il eut des sifflements à la table pendant que le tavernier, excédé, leva les yeux au ciel en frottant son bar.

- Rholala qu’est ce qu’elle est bonne celle là ! Son petit cul qui se dandine quand elle marche, ses longues jambes, sa petite taille de guêpe et son air sexy qu’elle a lorsqu’elle se penche sur le comptoir pour essayer de chopper discrètement une bouteille derrière le bar, ses yeux de biches qui te regardent avec tendresse, ses lèvres pulpeuses et la manière qu’elle a de se les lécher lorsque la mousse lui dessine une moustache …

L’un des hommes se pencha vers un autre de ses compagnons et parla tout bas :

- Heu… Vous êtes sûr qu’on parle de la même Nora ?
- Il n’y en a qu’une de Nora-Lapine non ?
- Oui mais Nora… c’est pas la meuf là qui a que du muscle, super grande qui pourrait s’étrangler d’une main ?
- Oui oui c’est bien elle… mais je crois que l’histoire du nez a aussi affecté son cerveau à notre pauvre Patrick.
- Ah je vois…
- Mais j’suis d’accord avec l’histoire de la mousse de bière, je l’ai jamais vu sobre je crois !
- Si la dernière fois quand le patron ne voulait pas lui servir à boire pendant son service…
- Oui et elle avait réussi à chopper une bouteille derrière le bar, c’est bien ça.
- Ah oui c’est vrai.


Ils soupirèrent avec un air amusé quand le dénommé Patrick se leva soudainement de son siège une bière à la main, faisant sursauter l’assemblé, pour se mettre à mimer la scène qu’il contait.

- Elle passait donc devant moi en dandinant du cul ! Elle allait au bar… comme tous les jours ! Vous savez ! Je le sais parce que je sais qu’elle y va parce qu’elle sait que… Heu.. je sais parce que moi aussi j’y vais tous les jours parce qu’elle y va tous les jours et c’est comme ça que je le sais !
- Patrick abrège !
- Ah oui…


L’homme chancela un peu, les joues rougies par l’alcool.

- Donc elle va au bar… et je suis au bar.

Ricanant l’un de ses camarades chuchota à haute voix :

- Comme tous les jours, oui.
- Hé oh ! Si je venais pas tous les jours je pourrais pas vous raconter cette histoire ! Alors on se tait ici !
- Oui oui…
- Alors nous sommes au bar… Et là. Elle m’a regardé avec son grand sourire et ses petites quenottes blanches, ses grandes oreilles qui ont l’air si douces et soyeuses, ses yeux en amandes… quelle mignon petit lapin elle fait…


L’un de ses camarades s’étouffa dans sa bière et ses compères furent obligé de lui taper dans le dos afin de le calmer :

- NORA !? Mignonne !? Alors là ! Je m'attendais à tout mais pas à ça.
- Il se mit à rire ouvertement malgré le regard noir de Patrick.
- Noraaahaahahaa! Mignonnne ! On aura tout entendu ici ! Brute et stupide oui ! Mais mignon petit lapin !? Hahahahaha!


Ignorant les moqueries de son ami, Patrick repris en criant pour le faire taire.

- Et bien elle m’a dit OUI !

Et cela eu l’effet escompté, ayant perdu le fils de l’histoire ses amis restèrent interloqué pendant quelques instants :

- Elle t’a dit oui… OUI ? QUOI !? Tu l’as demandé en mariage !?


Patrick repris encore en tapant sa bière sur la table :

- Mais non triple buse ! Je lui ai proposé une pinte !
- Ah… tu me rassures. Là, je retrouve la Nora qu’on connaît.
- Et du coup on a bu ensemble !
- Juste une pinte ?
- Non… Après la première, elle m’a demandé de lui en payer une autre.
- Et tu l’as fait ?
- Et après cette autre encore une autre…
- Et tu l’as fait ?
- Et encore une autre…

Plus de réponse de ses camarades mais simplement un regard plein de jugement… Jusqu’à ce que l’un d’eux osa couper ce silence :

- Ne compte pas sur moi pour te payer tes bières ce soir.
- DONC ! Laisse moi raconter mon histoire !


Ses compagnons soupirèrent a l’unisson.

- On a bu tous les deux, ah.. c’était la plus belle soirée de ma vie ! Puis elle a sauté du tabouret, avec un petit saut de lapin absolument a-do-ra-ble !

Fatigués devant cette histoire, ses compères n’osèrent même pas le reprendre mais dans leur regard, on lisait l’exaspération qu’ils éprouvaient à ce moment. Pas un seul d’entre eux ne voyaient Nora comme adorable.

- Et j’sais pas ce qu’il m’a pris. Je lui ai claqué l’cul.

Il marqua une pause et regarda sa main droite avec un air… à la fois attendri et à la fois pleins de regrets.

- Et donc ?
- Je me suis cassé deux doigts et le nez.


L’homme qui s’était déjà étouffé plutôt pouffa encore dans sa boisson, arrosant la table et les gens qui se trouvaient autour. Il s’essuya d’un revers de manche et posa sa chope bien à plat sur la table, faisant sursauter toute l’assemblée.

- LA, ça devient intéressant ! Raconte !
- Bha… y’a rien à raconter…
- Mais comment !? Comment tu t’es cassé deux doigts ? Et ton nez alors ?
- Bha…

Honteux, il se rassit sur sa chaise -ou plutôt s’y affala- et termina sa pinte cul sec avant de reprendre d’une traite :

- Elle m’a attrapé la main et m’a cassé les doigts en serrant avant de me mettre une droite dans l’nez.

Tous ses camarades se plièrent en deux à force de rire. Bien que certains connaissaient déjà cette histoire, la fin était hilarante pour eux mais bien évidemment, pas pour ce pauvre Patrick.

- Hahahaha! La voilà notre Nora ! Et après ? Elle s’est barrée du coup ?
- Ah. Non… elle s’est excusé “Réflexe” elle a dit et m’a payé un verre pour se faire pardonner.
- HAHAHAHAHA ! Mon pauvre Patrick ! Et tu as accepté !?
- Mais j’allais pas refuser ! Elle est si gentille et adorable de penser à moi comme ça…
- La dernière fois c’était pas les couilles qu’elle t’avait broyé !?
- …
- HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Les rires résonnent pendant encore de bonnes minutes dans la taverne jusqu’à ce que certains d’entre eux choppèrent des crampes à force de se contracter ainsi, se moquant du pauvre Patrick tombé dans les joies et peines de l’Amour…

Bien évidemment, nombreux des habitués connaissaient cette histoire : tous les soirs Nora vient y boire et tous les soirs Patrick l’attend avec impatience pour lui payer des verres dans l’espoirs de rentrer avec elle, sans être méchante ou manipulatrice, elle a toujours accepté les verres qu’il lui proposait -qui refuserait après tout ?- et… a toujours eu des réflexes un peu… agité dirons-nous, face à ses avances. C’était presque devenue l’attraction de la taverne d’ailleurs !

Certains furent bien moins chanceux que Patrick et pour avoir embêté la demoiselle d’une quelconque manière, ils furent retrouvés la tête dans une poubelle et le cul à l’air. Mais bon… personne ne lui a rien dit parce que la lapine n’était pas vraiment méchante. Juste un peu brute et stupide comme l’on si bien décrit la bande de compères.
Assise sur une chaise de jardin, dans cette belle ville d’Althéa, prenant un bain de soleil, une grand-mère tricote tranquillement accompagnée d’une tasse de thé.

- Quuooiii ? Tu veux encore que je te raconte l’histoire du petit lapin ? Ecoute bien mon enfant…

Pas de réponse…

- Le petit lapin est né oula… j’étais déjà grand-mère. C’était en… en… après que la route avec Lycoris soit faite.. heu… 25 je crois ? Non elle a vingt cinq ans maintenant donc.. 35 ? Oui c’est ça, elle a vingt six ans maintenant, c’était en 935.

La vieille dame semblait réfléchir un petit peu mais finit par secouer doucement la tête.

- Oui je sais… mais à mon âge, on ne compte plus trop les années maintenant. J’ai même connu le père du petit lapin. Ah.. quel bel homme. Un homme fort et charismatique ! Si j’avais eu trente ans de moins, peut être que ça aurait été moi la mère de la petite lapine… mais bon, c’est la jeune Elie qui a conquis son coeur… Je me souviens encore de la rencontre de ses parents, c’était au détour de la ruelle la bas ! Quelle belle rencontre.. digne d’un conte de fée.

Elle se mit à chuchoter à voix basse :

- On dit seulement ça pour leur faire plaisir, mais j’ai connu des fées qui n'étaient pas toujours romantiques.

Reprenant son récit à haute voix en observant du coin de l’oeil la ruelle qu’elle désignait, sans pour autant arrêter son tricot :

- Ce très cher monsieur Wolfram a sauvé sa demoiselle victime d’une agression dans une ruelle, usant de ses poings pour protéger sa belle, il gagna son cœur et sa main. Je me souviens encore de cette rencontre comme si c’était hier ! J’étais assise sur cette même chaise à commencer mon tricot.

Ses mains s’arrêtèrent un instant et en attendant le commentaire de son interlocuteur :

- Non non mon enfant, ce n’était pas le même tricot. Je l’ai fini depuis bien longtemps et j’en ai fait de nombreux autres depuis… Mais où en étais-je ? Ah oui, la rencontre des parents de la lapine… Le jeune Wolfram était alors un simple vigil à l’époque mais ils eurent tout de même un des plus beaux mariages que je n’ai jamais vu, ils ont fait la fête toute la nuit, juste là dans la maison d’en face.

De la pointe de son aiguille, elle désigna une modeste petite maison avant de reprendre à voix basse.

- Je n’ai plus l’age moi pour ses choses la… mais d’après les cris d’Elie, j’aurais bien aimé être à sa place… hihihihi…

Amusée par sa propre blague, elle se mit à rire doucement avant de tousser pour se reprendre avec un grand sourire.

- Et pouf ! Quelques mois plus tard, il est né. Non non, ce n’était pas la lapine mais le grand frère de la lapine. Le petit fut appelé Rowan. C’était un petit garçon absolument charmant… bien qu’un peu trop téméraire. Je ne me souviens plus du nombre de fois où il est passé chez moi pour que je lui panse ses plaies parce qu’il ne voulait pas que son père sache qu’il s’était encore bagarré avec ses camarades. Mais c’était un garçon plein de joie.

Elle s’empressa alors de corriger :

- Oh, mais il l’est toujours bien sûr ! Je parle au passé, je parle au passé, mais c’est moi le passé. Non non, ne t’inquiète pas, il va bien aujourd’hui encore et je le vois de temps en temps… mais en ce moment il est beaucoup sur les routes. De ce que j’ai compris, parce qu’on ne raconte pas toujours tout à une vieille dame comme moi, il s’est enrôlé dans les sentinelles et participe à de nombreuses expéditions. Que c’est beau de voir la jeunesse se battre pour leur avenir… Oh, ce n’est plus de mon âge tout cela, je reste à les regarder cela me suffit amplement, tant qu’ils rentrent tous en bonne santé…

Elle posa ses aiguilles et son tricot sur les genoux pour se resservir un peu de thé, voyant la seconde tasse vide elle proposa alors :

- Tu en veux aussi mon enfant ? Attends, je te ressers.

Les mains tremblantes, elle souleva la théière pour remplir les deux tasses posées sur la petite table de jardin.

- La lapine, la lapine oui c’est vrai… Elle est née juste deux ans après son frère aîné.  Elle était terriblement mignonne, un petit bout de chou tout blanc avec de grandes oreilles, encore tombante à l’époque, comme tout les lapereaux…

Son regard se porta au loin, vers la petite maison et elle eut un petit sourire dans le vide, se remémorant certainement quelques images du passé.

- Je les vois encore, la lapine et Rowan, jouer dans la cour juste en face. Oh oui ils se disputaient quelquefois comme tous les enfants mais ce n’était pas bien méchant.

La vieille dame se mit alors à rire doucement, prise de nostalgie:

- D’ailleurs, c’était amusant parce que c’était toujours la cadette qui gagnait lors des bagarres. Qui l’eu crut, un petit lapin blanc ?

Elle se pencha vers son interlocuteur et rajouta tout bas :

- Entre nous, Rowan me l’a confié un jour, mais il aime tellement sa petite sœur qu’il faisait exprès de perdre pour lui faire plaisir. Ils étaient terriblement fusionnels tous les deux.

Reprenant son récit à haute voix :

- Ah.. je me rappelle, c’était de belles journées et le quartier était bien plus animé à l’époque. Avec tous les enfants qui couraient, cela me mettait toujours de bonne humeur de les voir si heureux. Depuis quand est-ce qu’ils arrêtent de courir ? Depuis qu’ils ont grandi ? Oh… mais le temps passe si vite. J’ai l’impression qu’ils avaient encore cinq ans tout juste hier… le temps passe si vite.

Elle soupira et commença à somnoler sur son fauteuil. Avant de sursauter d’un coup et rouvrir les yeux comme si elle venait de se souvenir du moment présent :

- Ah oui, je te racontais l’histoire du petit lapin. Et bien, en tout cas, elle a grandi bien entourée et avec beaucoup d’amour. Elle adorait venir sur mes genoux quand je lui racontais des histoires de héros et d’aventures.  C’est peut être pour ça d’ailleurs qu’elle a décidé de rentrer chez les vigiles, comme son père. Après tout, il a toujours été un modèle pour elle… Dès son plus jeune âge elle a voulu faire ça et je crois que jamais elle n’a changé d’avis, elle peut être têtue quand elle veut. Je me souviens encore comment elle avait insisté pendant des jours et des jours pour que son père l'entraîne… Elle avait même refusé de manger des carottes pendant trois mois, alors que tu sais bien comme moi ô combien elle les aime, pour montrer son mécontentement… Et en fin de compte, elle a gagné.

La vieille dame eut un petit rire amusé.

- Elle eut le droit de s'entraîner avec son aîné, alors qu’elle n’était qu’un petit lapin de deux ans de moins, qui se préparait à entrer chez les sentinelles. Après… c’est peut être grâce à cet entrainement qu’elle réussit très bien à l'académie militaire. Oh c’est vrai… elle avait déjà seize ans quand elle y est entrée… Que le temps passe vite… J’ai l’impression qu’elle avait encore cinq ans tout juste hier…

Elle tourna la tête vers son interlocuteur, un grand sourire au visage :

- Je te ressers un peu de thé ?

Elle baissa la tête sur les tasses encore pleines :

- Oh mais il en reste encore… Allons, reprenons mon histoire. Ah oui, son entrée à l'académie. Elle était tellement contente qu’elle sautillait partout… Et un lapin qui sautille, c’est quelque chose à voir !

La grand mère se mit à rire doucement avec sa bouche dépourvues de dents :

- Tu en as déjà vu ? Des lapins qui sautillent ? En tout cas, elle avait réussi à entrer à l’académie et elle y resta pendant deux… non trois ans je crois ? Je ne me souviens plus exactement… mais je sais qu’elle avait raté le test d’aptitude finale… Je m’en souviens parce que ce jour-là, Elie était venue me raconter tout ça…  Pauvre lapine, elle avait fait tant d’effort. Pourquoi elle n’avait pas réussi la première fois ? Je sais plus… oh, à mon âge la mémoire peut jouer des tours oui… Je l’ai su… mais je ne m’en souviens plus… une histoire de papier je crois… Elle avait tapé avec un papier ? Non elle avait raté le papier ? Je ne sais plus…

Elle semblait chercher au tréfonds de sa mémoire et elle garda le silence pendant de longues minutes, les yeux fermés. Elle ne dormait pas, on pouvait pas voir se gratter le crâne de temps en temps… Puis elle finit par reprendre après avoir pris une grande inspiration :

- Oh, je ne sais plus. Mais en tout cas, elle a fini par réussir. Son père était si fier d’elle, je me souviens qu’ils avaient fait la fête là… dans la maison juste en face. Je les ai entendus rire et chanter toute la nuit.

Elle se mit à se pencher sur le côté pour chuchoter tout bas :

- Même s’il paraîtrait que durant le passage de serment… la lapine s’est mélangé les pinceaux dans le discours. Mais bon, personne ne lui en a tenu rigueur, elle s’est corrigée après avec le papier que son père lui a discrètement donné…

Elle se redresse en riant un peu en imaginant son anecdote.

- Après… je l’ai un peu perdue de vue la petite lapine. Mais elle semble s’être très bien accoutumée à son nouveau travail. Parfois lors de ses rondes quotidiennes elle passait pour manger mon gâteau à la carotte. Quand je savais qu’elle avait une mission dans le coin, je lui préparais exprès et oh.. elle passait à chaque fois !

La vieille dame se retourna pour attraper les mains de son interlocuteur :

- C’était adorable de sa part, mais de la tienne aussi mon enfant, tu sais à mon âge… il y a plus grand monde qui vient me rendre visite donc ça me rend heureuse de voir des gens.

S’installant de nouveau confortablement sur sa chaise, face au soleil :

- Ah… cette petite lapine a fait la fierté de la rue. Tu es trop jeune pour l’avoir connu mais elle poursuivait les traces de son père. D’ailleurs elle a même réussi à monter en grade assez jeune pour se retrouver sous ses ordres directs. C’était quand… c’était quand… oh. Il y a… deux ans ? trois ans peut-être ? C’est un peu flou pour moi…

La grand mère resta songeuse un instant, comme si elle attendait une réponse :

- Oh mais non non non, son père ne l’a pas gâté un instant au contraire… Il était très fier d’elle, un petit lapin qui réussit à monter les échelons de cette manière, avec son don ce n’était pas facile d’avance mais elle a bien réussie… Je me souviens qu'elle s'entraînait dur avant même de rentrer à l’académie.

Elle soupira et secoua la tête doucement, un air assombris son visage et elle regarda au loin, comme prise d’un moment de tristesse et nostalgie.

- Elle aurait pu aller tellement loin s'il n’y avait pas eu cet accident… Et son père… Ah Wolfram quel parent. Il a tout donné pour elle et il ne lui en a pas voulu une seule seconde. C’est vraiment un homme formidable. Il faudrait que tu le rencontres un jour mon enfant, il a l’air un peu sévère et bourru au premier abord mais c’est un vrai coeur tendre, surtout avec ses enfants…

Elle marqua un petit temps de silence.

- Tu te demandes ce qui a bien pu se passer ? Et bien… je suis désolée, mais je ne pourrais pas t’en dire beaucoup, je n’ai entendu que les rumeurs qui circulaient ici bas. Mais il semblerait qu’elle ai eu un accident au cours de l’une de ses missions… Pauvre petite lapine. Au départ tout le monde pensait qu’elle n’était qu’un petit lapin blanc mais en réalité elle est hybridée avec un lapin de griserie. Tu sais… cette petite race de rongeurs la… Tu vois de quoi je parle.

Elle secoua encore la tête et reprit machinalement son tricot.

- Et bien la lapine l’a découvert en mission… et pas de la manière la plus agréable qui soit. Je ne connais pas les détails, mais ses phéromones ont rendu toute son escouade en état d’ébriété et non seulement ils n’ont pas pu mener à bien leur mission, mais il parait qu’il y a eu pas mal de victimes collatérales et de dommage matériel… La lapine aurait même passé à tabac l’un de ses hommes pour une boutade… Oh, il y a eu beaucoup d’autre rumeur, elle et son escouade aurait terrorisé les commerçants et auraient tout saccagés, ils auraient fait preuve d’une violence extrême en blessant même les passants, ils auraient été retrouvés tous nus devant une taverne de la ville… mais tu sais mon enfant. Il ne faut pas écouter les rumeurs, je suis sûre que tout a été exagéré, sinon la lapine n’aurait pas pu rester dans les rangs des vigiles. Et un petit lapin comme elle n’aurait pu faire de mal à personne. J’en suis sûre. Je l’ai vu grandir tu sais ? Elle était vraiment une enfant adorable.

Dans ses mains le tricot s'accélérer, signe que la vieille dame souhaitait rapidement passer cet épisode :

- Après, oh… il y a eu un procès et la pauvre lapine a failli être mise à pied. Alors qu’elle n’y était pour rien en fin de compte, même elle n’avait pas connaissance de ce  potentiel… pauvre petite lapine… Mais je t’ai déjà dit que son père était un homme formidable ? En tout cas je te le dis, c’est un homme formidable que ce petit Wolfram. Il a prit la responsabilité de l’incident, en tant que supérieur direct mais également parent, il aurait dit qu’il était responsable de ne pas avoir pu prévoir cet accident et… oh, pauvre Wolfram aussi. Alors qu’il était encore si jeune. Il a pris sa retraite et la lapine s’en est sortie avec une simple rétrogradation.

La vieille dame regarda au loin :

- C’était assez triste la rue après cet incident. Rowan était venu soutenir toute la famille mais la lapine n'est pas rentrée… Elle a préféré retourner à la taverne, encore une fois. Elle n’est pas méchante tu sais, il ne faut pas lui en vouloir, personne ne lui en veut d’ailleurs à part elle même je crois. On ne la voit plus trop en ce moment, pourtant ça fait…un an ? Peut être plus, tu sais j’ai perdu la notion du temps… A mon âge, toutes les années se ressemblent… Et du coup, j’ai entendu dire qu’elle passait beaucoup de temps à boire. Même si les gens disent qu’elle est la honte de la famille Bytt et qu’elle aurait mieux fait de partir à la place de son père, je suis sûre qu’elle a une bonne raison d’agir comme ça.

Elle tourna la tête vers son interlocuteur et lui sourit gentiment :

- C’est pas une méchante fille tu sais ? Vous devriez bien vous entendre d’ailleurs, elle a le même sourire doux que toi. J’aimerais bien qu’elle repasse manger mes biscuits à la carotte… je lui en fais toujours tu sais ?

De sa main tremblante, elle la tendit vers la table de jardin où se trouvait la petite assiette de biscuit :

- Tiens, tu en veux un mon enfant ?

Son interlocuteur tendit la main et s’empara d’un des petits biscuits orange pour le porter à sa bouche, pour le plus grand bonheur de la grand-mère.

- D’ailleurs… je ne t’ai pas demandé ton nom ?
- C’est Nora grand-mère.
- Nora… quel joli prénom. J’ai connu une enfant qui portait ce nom… mais je ne me souviens plus… Oh je suis désolée, ma mémoire me joue encore des tours. Mais je te remercie d’avoir écouté mon histoire. Aide moi à rentrer s’il te plait… je suis un peu fatiguée…


La lapine sourit doucement face au visage de la mamie qui l’a soutenue durant ses vingt six années de vie, qu’importe si elle ne se souvenait plus d’elle ou si elle oubliait qui elle était. Nora continuerait à prendre soin d’elle. Elle se leva doucement et tendit le bras à la grand-mère pour l’accompagner jusqu’à l’intérieur de la petite maison.

Contact

https://lysea.forumactif.com/t86-nora-bytt https://lysea.forumactif.com/t87-nora-bytt

Informations générales

Date d'inscription : 01/02/2023
Messages : 61
Source de l'avatar : Usagiyama Rumi (Mirko) - MHA
Disponibilité de RP : 3 / 3
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Pouvoir : HYBRIDE LAPIN (passif)
- Queue touffue
- Grande oreilles lui permettant de détecter plus de bruit que l’oreille humaine mais étant également plus sensible
- Odorat légèrement plus développé pouvant reconnaitre les différentes odeurs sous son nez mais incapable de pister comme un canin
- Musculature des membres postérieurs plus développée, lui permettant une plus longue allonge lors des sauts et de la course : pic de vitesse atteint en sprint 40km/h, hauteur du saut sans élan 2m50
Perles d'Argent : 716

Personnage

Perles d'Argent :

Dahlia AstreaGuilde des Sentinelles
Nora Bytt2 - Mer 1 Fév - 9:45
Dahlia Astrea

Informations

Du profil
Lire le

Message

Validation


Bienvenu parmi nous !


Cet honneur que j'ai de valider notre charmante lapinette. J'ai beaucoup aimé ton histoire, on s'imagine facilement la petite avec ses grandes oreilles, c'est adorable ! Touchée aussi par son histoire plus grande, j'espère que cette demoiselle va trouver un bon équilibre et payer quelques verres pour sa tournée ! Une belle demoiselle mais qui recèle d'un caractère pointu, ces messieurs dames devront bien se tenir. La petite surprise de la fin avec la grand mère, touchant aussi  lo  je te souhaite une bonne aventure parmis nous !

Et pour la préouverture, nous t'offrons 20 PA supplémentaire !
Et je rajoute +10 PA supplémentaire pour le parrainage de @Adler Mimesis

Félicitations ! Tu rejoins dès aujourd'hui le groupe des Vigils ! Avant touche chose, poste donc ton journal de bord afin de faciliter ta progression sur le forum. Tu peux également jeter un œil ou faire tes premières recherches de partenaire et liens dans le sujet des recherches !
Tu trouveras tout le reste des outils utiles à ta progression dans le forum des outils de RP.

Au plaisir de te retrouver parmi nous très bientôt !

Contact

https://lysea.forumactif.com/t96-dahlia-asrtea-doctoresse-foudroyante https://lysea.forumactif.com/t119-dahlia-asrtea-carnet-de-bord#305

Informations générales

Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 64
Source de l'avatar : Dorothea Arnault
Disponibilité de RP : Pas encore validé
Couleur : Couleur de dialogue
Sexe : Féminin
Age : 29 ans
Pouvoir : Génération d’électricité
Perles d'Argent : 640

Personnage

Perles d'Argent :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum