RPG Light FantasyTout publicPas de minimum de lignesAvatar manga 200*320px

Nouveautés

15/04/2023 - ??? Il semblerait qu'à cette date, la famille royale fasse circuler une nouvelle attendue du peuple ... 01/04/2023 - Les Reliques Un scientifique de Magnolia a promit de faire part de ses recherches lorsque la Guilde aura fait ses preuves. Encore 5 expéditions à compléter. 15/03/2023 - Recensement terminé Fin du recensement de Mars ! 01/03/2023 - Loterie des votes La loterie des votes prend effet à partir du 1er mars pour récompenser nos meilleurs voteurs ! 01/03/2023 - Ouverture Ouverture officielle du forum et recensement en cours ! 14/02/2023 - St-Valentin La loterie de la St-Valentin est arrivée ! 01/02/2023 - Préouverture du forum Il est possible de vous inscrire dès à présent et de commencer vos personnages.12/01/2023 - Préouverture du Discord En l'honneur des progrès déjà faits et des dernières tâches qu'il nous reste, le Discord est en préouverture ! Venez nous faire coucou !12/12/2022 - Création du forum Lysea est en cours de construction et ouvrira bientôt ses portes.
Votez pour le forum

Derniers sujets ouverts

Les recherches en cours

Expéditions et Requêtes

Afin de gagner quelques PA, visiter le monde et faire prospérer le pays, à votre manière !

Partir en expédition/requêteExpéditions SentinellesExpéditions VigilsRequêtes Civils

Le staff

Adler Mimesis Fondateur Contacter
Dahlia Astrea Admin Contacter
Anya Leafea Modératrice Contacter
Dex Crow Fonction Contacter

Prédéfinis

Proposer un prédéfini
Prédéfinis SentinellesPrédéfinis VigilsPrédéfinis Citoyens

Annonces des membres

WWW -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dahlia Asrtea - Doctoresse foudroyante
Dahlia AstreaGuilde des Sentinelles
Dahlia Asrtea - Doctoresse foudroyante 1 - Jeu 2 Fév - 21:24

Dernière édition par Dahlia Astrea le Sam 18 Fév - 15:53, édité 13 fois
Dahlia Astrea

Informations

Du profil
Lire le

Message

Dahlia AstreaEcrire ici une petite citation...
Prénom : Dahlia
Nom : Astrea
Sexe : Féminin
Age : 29 Ans
Groupe : Sentinelle
Métier : Doctoresse. Spécialisée dans la médecine, elle se sert de ses connaissances pour apporter les soins sur le terrain lorsqu’elle les accompagne, ou aux sentinelles de retour d'expéditions.
Pouvoir
Description générale
Histoire
Nom du pouvoir : Génération d’électricité

Description : Une légère friction de ses deux paumes, réveille une accumulation d'énergie au potentiel électrique.
Ainsi, son épiderme devient une arme conditionnelle dans le creux de ses mains. Ses petits éclaires ayant une portée d'une dizaine de centimètres, il faudra un contact physique. Elle est à même de vous envoyer une décharge plus ou moins importante en fonction de sa vigueur. D'une simple châtaigne venant à vous titiller la chaire, ou le coup de jus qui vous fera bondir sur quelques mètres et dresser les cheveux sur votre crâne, tel est la volonté de Dahlia.

Forte de son don, Dahlia a apprit à utiliser cette énergie à des fins thérapeutiques en appliquant des décharges contrôlées selon le concept de l'électrothérapie, pour alléger des douleurs physiques. Suivant ses humeurs et son bon vouloir, la doctoresse pourrait se montrer chafouin en ne ménageant pas les picotements.

La recharge de ses paumes se produira de manière assez classique. Devant puiser dans sa propre énergie, Dahlia parviendra à se reconstituer en se reposant, en dormant plusieurs heures, en mangeant etc. Une fois déchargée, elle peut se transformer en une véritable goulue, ou une bonne dormeuse. Cette recharge peut prendre un temps quelques minutes ou secondes pour des petites décharges, à une trentaine de minutes après 5 grosses décharges.  En revanche elle ne récupère pas sans rien faire, il faudra soit un temps de repos, soit se nourrir ! Si durant ses 30 min elle est agitée, elle ne récupérera que peu de potentiel.
Une apparence qui laisse entrevoir une femme de grande sagesse et d'une douceur infime. Ses moindres faits et gestes, paraissent accorts et caressants dans la plus grande modestie. Une Dame recelant d'élégance et aux airs quelque peu princière. Une attitude qu'on lui ocrtoit d'un simple coup d'oeil, et qui pourtant dissimule une facette bien moins luxueuse. Bien qu'elle soit distincte et bienséante, Dahlia n'est de celles qui se couarde devant le labeur. Toujours bien apprêtée et d'une apparence soignée, elle n'aurait de mal à déchirer ses nippes ou se salir le visage et les mains si le besoin y est. Elle n'a de précieuse, que l'apparence, en revanche elle reste en toute circonstance digne et louable... Hormis une circonstance particulière, qui se trouve quand la demoiselle se voit abuser de la boisson. En cet instant, oubliez la modestie, oubliez la sagesse et le côté raisonnable. Quant à ce qui est d'apparence et ce qui se révèle réellement de sa personne, nous ne sommes pas dans le cliché de la gente dame avisé et mesurée.  Dahlia ne mesure pas ses propos pour paraître sympathique, dès qu'elle a quelque chose à dire, elle ne ménage pas son interlocuteur. Disons simplement, qu'elle a sa manière bien à elle d'amener les choses. Se trouvant être de ceux capables de débiter des propos blessants ou piquant, tout en gardant sur son visage ce sourire chaste et cet air innocent. Une attitude plutôt déroutante, car l'on ne sait si elle cherche à blesser, se moquer, ou si c'est de la pure ingénue. Ce petit coté naïve lui va bien, faisant ainsi mine de la femme candide. Sachez qu'il n'en est rien. Chaque geste, chaque propos de la fleur est en réalité mesurés et totalement calculés. Une attitude qui révèle une certaine fourberie et candeur.  

Une dame admirable, se doit aussi de garder pour elle toutes émotions. Dahlia n'est réellement de la sorte... Plutôt  démonstrative, elle ne sait taire ses émotions lorsque quelque chose la touche ou l'émerveille. Quand elle aime ou apprécie, elle se montrer assez tactile et câline, omettant les barrières de la bulle personnelle de chacun. Elle n'aurait nulle embarras à vous prendre dans ses bras, tout en plaçant votre tête contre sa poitrine dans un geste affectueux et rassurant. Dahlia dispose d'un instinct maternel assez fort, la rendant aimante, protectrice, et bienveillante pour ses proches. Capable de vous dorloter, elle peut tout aussi bien vous allonger les oreilles si besoin y être. Douce et accort, son autre facette est bien moins appréciable. Si elle peut aimer, elle peut aussi vous blâmer de piques sans une once d'hésitation. Ce petite coté d'elle, la rend bien moins sympathique, mais encore une fois, elle est capable de cette prouesse tout en gardant ce sourire ingénu sur son minois.  

Il est rare de voir Dahlia perdre ses moyens sous la colère et la peur, décente en toutes circonstances, elle sait taire ses émois lorsqu'ils sont négatifs. Cela ne la rend pas bien moins sensible qu'une autre personne, elle l'est tout autant, si ce n'est plus. Elle préférera simplement se laisser aller dans un moment de solitude, plutôt que d'offrir ses faiblesses devant d'autres.

Bien qu'elle semble prudente, la sagesse ne semble être acquis pour cette demoiselle. Pouvant accepter un périple irresponsable, au concours de beuverie. Sous ses airs angéliques, la belle aime s'amuser et se donner quelques boost d’adrénaline. Il se peut même qu'elle quelque peu désorganisée et complétement brouillon. Lorsqu'elle endosse son rôle de docteur, le sérieux reprend bien rapidement le dessus, heureusement. Appliquée et vigilante, elle soignera avec attention ses patients.  
Une naissance dont on ne connaître que quelques prémices. Une date, un lieu, probablement quelques hypothèses quant à la décision qu'il eut été prise de la remettre à des personnes plus à même de l'aimer. Dahlia, ce sera le nom qui fut choisi par celle qui recueillera le nourrisson dans le creux de ses bras. Le nom d'une fleur qui sera présente sur son jardin pour ce jour si spécial. Une plante, mise en terre par son père adoptif, qui avait promis à sa femme un heureux événement à l'éclosion de cette dernière. Le couple Astrea, souffrait de ne pouvoir mettre au monde un enfant de leur propre sang, alors l'arrivée de cette petite fleur, fut pour eux un immense bonheur. La petite sera choyée, aimée, adulée toute son enfance à Lycoris. Une mère qui trône dans les affaires, et un père qui s'attèle à inventer quelques machines et outillages permettant de rendre la vie quotidienne plus aisée. Dahlia ne garde pas le souvenir d'un couple soudé entre ses parents. Souvent avec sa mère, ou avec son père, mais rarement l'un avec l'autre. Son père, un petit bonhomme perçu par de nombreuses personnes comme un personnage étonnant et fantasque, si ce n'est fou. Adorable, et bienveillant, il aimera sa fille plus que tout. En revanche, elle n'aura jamais été aussi proche de sa mère. Une femme. Une dame, au grand air. Personne n'avait réellement compris ni prit au sérieux ce mariage. Elle ne semblait aimer son époux, et était réputée pour avoir la cuisse légère. D'un tempérament très autoritaire avec sa fille, elle souhaite que cette dernière arrête de s'intéresser aux absurdités de son père et se tourne vers un destin plus prestigieux.  

Dahlia poursuivra vers la connaissance et l'acquisition du savoir en médecine. Gamine, elle devait bien souvent panser les blessures de son père suite à de nombreux ratés dans ses inventions, il semblerait qu'elle ait pris goût à ce domaine. Une spécialisation qui apportera une grande fierté pour sa mère, au moins, son père aura eu le mérite de lui apporter quelque chose de bien. Assidue et instruite, elle n'aura guère de mal à gravir les échelons en partant de simple novice, une doctoresse éclairée et compétente dans son travail.  

Par le biais des connaissance de sa mère, elle débutera ses prouesses en choyant les vigils. Petite infirmière aux ordres de ses supérieurs, elle restera dans les locaux pour cet effet. Durant cinq années entières, elle s'abreuvera du savoir-faire de son mentor et deviendra par la suite, une doctoresse affranchie et absolue. Une période propice pour nouer des liens avec ceux qui composeront cette milice. Acceptée parmi ses pairs, elle s'entichera d'un petit groupe avec qui elle viendra à se divertir de temps à autre, hors des missions officielles de ces derniers. Quelques-uns étaient de fortes têtes, mais se montraient étrangement plus dociles envers la doctoresse. L'on pourrait imaginer qu'ils ne soient pas insensibles aux charmes de cette dernière, mais croyez le ou non, ce n'était pas la raison première. Ils savaient qu'à la moindre offense, elle pourrait le leur faire payer dans les prochains soins qui pourraient leur être nécessaire. Mine de rien, ce petit bout de femme avait su se faire respecter, de par sa notoriété, mais aussi sa fourberie.  

Bien qu'elle soit lucide, elle se trouve aussi être dissipée. Viendra un jour, où Dahlia, et d'autres vigiles, voulurent se lancer dans une mission qui n'était pourtant pas destinée à leur échelon. Elle les accompagnera pour soigner sur le terrain en cas de soucis, mais n'avait pas encore acquis la jugeote pour leur faire entendre raison sur la dangerosité de leur acte. Ils partirent à la poursuite d'une vipère, qu'il leur fera regretter cette décision insensée. Sous ses yeux perlés de larmes d’amertumes, elle verra ses amis se faire léser et malmener par celui qui sera bien trop fort pour eux. Dans un élan de bravoure, Dahlia s'esseyera à l'offense pour tenter de prêter main forte. Terrassée sans mal, la jeune femme n'étant guerrière, sa vie sera épargnée grâce à la vaillance de l'un de ses compères.

Fort heureusement, aucune perte ne sera à déplorer ce jour-là. Tous souffrirent de blessures et contusions, plus ou moins graves, mais au moins chaque vie était sauve. Des mises à pied furent débitées, des sentences indispensables, mais préservée par ses amis, Dahlia n'aura de grosses sentences. Un épisode, qui le fera cependant gagner en discernement et en décence... Ou presque.  

Ne se voyant continuer à collaborer avec les vigiles après sa sottise, elle prendra un nouveau départ au sein des Sentinelles. Là, elle peaufinera ses aptitudes pour devenir une aide inéluctable sur le terrain. En soi, elle se complaît dans ce nouvel ordre, venant à découvrir de nouveaux horizons, et prendre goût pour l'aventure. En recherche d'adrénaline, Dahlia sera comblée par cette nouvelle approche. Sa présence en sera double, docteur d'un côté, aventurière au bon sens de l'autre, elle travaillera aussi sa propre offense et attaque de son côté pour pallier en cas de confrontation. Ainsi, prête à prêter main forte à ses partenaires, elle pourra de même panser leurs blessures sur place.

Une nouvelle orientation fort déplaisante aux yeux de sa mère, qui ne voyait pas les sentinelles d'un bon œil. Son père en revanche, comme toujours, resta fier de sa fille. Ses parents au cours de ces dernières années, en sont venus à se séparer. Dahlia n'aura plus beaucoup de correspondance avec sa mère vivant pourtant comme elle à Althea mais restera proche de son père qui lui sera resté à Lycoris.

Contact

https://lysea.forumactif.com/t96-dahlia-asrtea-doctoresse-foudroyante https://lysea.forumactif.com/t119-dahlia-asrtea-carnet-de-bord#305

Informations générales

Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 64
Source de l'avatar : Dorothea Arnault
Disponibilité de RP : Pas encore validé
Couleur : Couleur de dialogue
Sexe : Féminin
Age : 29 ans
Pouvoir : Génération d’électricité
Perles d'Argent : 640

Personnage

Perles d'Argent :

Nora ByttOrdre des Vigils
Dahlia Asrtea - Doctoresse foudroyante 2 - Jeu 2 Fév - 21:38
Nora Bytt

Informations

Du profil
Lire le

Message

Bienvenue!!! cc
Ai-je le droit de le dire ? gi Hâte de lire ta fiche doctor !

Contact

https://lysea.forumactif.com/t86-nora-bytt https://lysea.forumactif.com/t87-nora-bytt

Informations générales

Date d'inscription : 01/02/2023
Messages : 61
Source de l'avatar : Usagiyama Rumi (Mirko) - MHA
Disponibilité de RP : 3 / 3
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Pouvoir : HYBRIDE LAPIN (passif)
- Queue touffue
- Grande oreilles lui permettant de détecter plus de bruit que l’oreille humaine mais étant également plus sensible
- Odorat légèrement plus développé pouvant reconnaitre les différentes odeurs sous son nez mais incapable de pister comme un canin
- Musculature des membres postérieurs plus développée, lui permettant une plus longue allonge lors des sauts et de la course : pic de vitesse atteint en sprint 40km/h, hauteur du saut sans élan 2m50
Perles d'Argent : 716

Personnage

Perles d'Argent :

InvitéInvité
Dahlia Asrtea - Doctoresse foudroyante 3 - Lun 6 Fév - 13:20
Anonymous

Informations

Du profil
Lire le

Message

Bonjour Madame, j'ai un petit bobo là, pouvez-vous le soigner s'il vous plaît !?

Contact

Informations générales

Personnage

Perles d'Argent :

InvitéInvité
Dahlia Asrtea - Doctoresse foudroyante 4 - Lun 6 Fév - 20:46
Anonymous

Informations

Du profil
Lire le

Message

Validation


Bienvenu parmi nous !

Une femme de caractère ! Les Sentinelles ne s'ennuieront pas en te comptant dans leurs rangs ! On espère en tout cas que cette nouvelle vie d'aventurière ravira cette belle dame et qu'elle ne torturera pas trop ses collègues avec ses décharges électriques...

Félicitations ! Tu rejoins dès aujourd'hui le groupe des Sentinelles ! Avant touche chose, poste donc ton journal de bord afin de faciliter ta progression sur le forum. Tu peux également jeter un œil ou faire tes premières recherches de partenaire et liens dans le sujet des recherches !
Tu trouveras tout le reste des outils utiles à ta progression dans le forum des outils de RP.

Ta fiche étant validée durant notre période de préouverture, on ajoute 20 PA dans ta bourse, utilise les à bon escient ! pas dans les tavernes avec nos amis Vigils !

Au plaisir de te retrouver parmi nous très bientôt !

Contact

Informations générales

Personnage

Perles d'Argent :

Contenu sponsorisé Dahlia Asrtea - Doctoresse foudroyante 5 -

Informations

Du profil
Lire le

Message

Contact

Informations générales

Personnage

Perles d'Argent :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum